Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
indodreams
27 mars 2007

Présentations

Bonjour à tous,bon ben moi c'est Carole (alias Laladream),j'ai 33 ans et vis dans le centre de la France!

Je suis fan d'Indochine depuis ou là là... 20 ans,mais depuis le concert de Limoges le 19 Mars dernier(trop fort),j'ai eu envie de leur faire un petit clin d'oeil!

C'est donc avec ce petit blog sans prétention et parmi tant d'autres,que je le fais.

J'espère qu'il plaira à beaucoup d'entre vous et n'hésitez pas si je me trompe parfois de me le dire,après tout l'erreur est humaine et je suis tout ouïe,cela dit,soyez indulgents je débute^_^

laladream

................

Bonjour à tous et toutes, moi c'est Babeth (alias Dolphingirl), j'ai 41 ans, fan d'indochine depuis 1983 et je vis aussi dans le centre de la France. En fait , Carole et moi, on est voisines mais surtout  amies, et à nous deux, on va essayer de vous faire partager une de nos passions.

Vous êtes fans de Nicola et de son groupe ? Ca tombe bien, vous êtes au bon endroit ici, lol !

Au fil des jours, on va chiner des infos, des photos, pour votre plaisir, et faire ce que l'on préfère, c'est à dire des petites créas.

On vous souhaite très nombreux à vous ballader chez nous !

dolphingirl

Merci à tous et bonne visite.

Publicité
Commentaires
M
ho oui je veux des trucs croustillants!!bon, moi je suis fan depuis moins longtemps que vous, c'est certain, alors je vous respecte loooool enfin bref, je repasserai souvent vous faire des petits coucou..je m'occupe du coté promotion du blog dans mon entourage! bisou et good luck to your Indoblog!
P
Je suis prem's pour poster un commentaire... Bon alors cherchons bien mes mots... Comment dire ??? Euh, bienvenue au nouveau blog Indochinois. Vu la passion que vous avez pour le groupe, on va avoir tout plein d'informations... Gros bisous.
indodreams
Publicité
indodreams
Archives
Derniers commentaires
Publicité